tient tu vois cette salle lirymi c'est je m'entraîne chaque jour pour ne pas perdre la forme et si tu accepte de devenir mon élève je te ferai faire mon entrainement chaque jour ok
Lirymi
Je...Je ne sais pas....A vrai dire j'ai été envoyer dans ce village parce que ma mere louve ma dit que je devais aller vivre avec ma race mais g bien trop peur des humains pour sa.....
Elle baissa la tete et ne dit plus rien...
SORA admin/dieu des ténèbres/chef de l'akatsuki
-hého tu as peur de moi mais je ne te veut aucun mal est la bas a KONOHA il méchant alors ni va pas moi il m'on rejeté de KONOHA a cause de mes pouvoir surnaturel
Lirymi
Alors...Il ne veulent pas de toi parce que tu es différent...Mais....Moi aussi je suis différente....A cause de mes oreilles et de ma queuElle laissa sortir une queue toufu de son chandailAlors moi aussi je serais rejeter....
Elle baissa la tete et réfléchis une seconde...Puis la relevant déterminé
Bien! Je serais ton éleve!!
Arashi arriva dans la salle d'entraînement et dit: "Ca y est, je t'ai enfin trouvé Sora.Il te veut du mal." Arashi fit un: Katon,Hosenka no jutsu pour éloigné Sora de Lirymi.
Aprés la technique de sora,ce dernier se rendit compte que c'était une permutation. Arashi dit à Sora : Derriere toi.(petit rires d'amusement) Arashi fit rasengan puis ensuite katon,gokakyuu no jutsu
-chuute ne pleure pas sa ne sert a rien *A-RA-SHI tu va me le payé* et pour répondre a ta question oui il t'aurais fait sa si tu était allé a KONOHA bon allé je t'invite a mangé du Ramen sa te dit? (hrp: c'est quoi un chodail)
Lirymi